J'ai trouvé .... Carpet Bag suite ....




Ca fait quand même plusieurs jours, depuis jeudi pour être exacte, date à laquelle nous avons eu une grande discussion sur le sac de Miss Marple, que je préparais l'article sur les Carpet Bag, en essayant de vous trouver un patron, plus ou moins d'époque. Le nez sur mon écran, aveuglée par le progrès, en étant pourtant persuadée que j'avais déjà vu ça quelques part, et d'un coup d'un seul la révélation. Comme vous ne le savez peut être pas, je suis une passionnée de poupées anciennes, et qui dit poupées anciennes, dit Bleuette ....... vous voyez où je veux en venir ? Et oui je me suis ruée sur mes Semaines de Suzette engragées depuis des lustres, au fond de l'atelier et voilà, le Carpet Bag de Bleuette, ils ne nous restent plus qu'à le redimensionner à nos mesures ... Ben voilà, je suis contente de moi ;-). J'espère que le patron, les explications et la photo sont assez claires.

Edito : Je revendique l'idée d'en faire un tout petit en broderie rubans .... avant que l'idée ne me passe sous le nez ;-) ......

Articles les plus consultés