Premier tag du Coin des Mômes - C'est un coup de Tival la NSP de Maman



Un petit coup de tag de TiVal, la NSP de Maman, pour mieux se connaître .....



1) Mettre le lien de la personne qui m'a taguée ( c'est fait )
2) Mettre le réglement
3) Répondre aux 6 questions
4) Taguer 6 personnes
5) Avertir les personnes sur leur blog


Les questions :


mes couleurs préférées : Les pigments naturels



mes matières préférés : Les matières naturelles, le lin, la soie, la laine, le coton ...
mes odeurs préférées : Le mimosa, la violette et l'odeur des bébés
mes gourmandises préférées : La cuisine Méditerranéenne


le style de ma décoration : chats, enfants, brocante, puces et vieilleries .....



ce que j'aime recevoir : Les gens que j'aime




bon je tague ...... à mon tour ???? Pas beaucoup de monde, mon blog est tout nouveau ...

Mais j'aimerai taguer

Mamie Cocotte

Articles les plus consultés