Eh, t'as vu l'heure ? Ami Lecteur, désolée mais je retourne me coucher ...
Dessin Luluontheweb pour Serendipity
Aujourd'hui Ami LeCTeur, je n'ai pas envie de chercher .... je n'ai pas envie de surfer, j'aurai du te mettre en ligne, un article sur Léo Lelée, la suite de la palpitante SaGa des brodeurs de lumière (broderie algérienne et marocaine), un pas à pas pour faire un merveilleux petit accessoire absolument nécessaire en ce mois de novembre, te préparer une carte pour la Sainte Catherine. Ben, aujourd'hui j'ai pas envie.
Alors toi , Oui Toi ! Ne cherche pas derrière toi, regarde ton reflet dans ton écran, c'est à Toi que je m'adresse, LeCTeur pour une fois, s'il te plait, toi qui passe par hasard ou fidèlezabonnésdecemerveilleuxblog, Toi qui mets le lien de la Boite à Couture dans ton blog, parce que tu as fait une étoile, un coeur, un sapin, une botte, Nénette et Rintintin, un raton laveur, que tu as vu ICI (tu peux rayer la mention inutile) Aujourd'hui, c'est à Toi de laisser un lien à visiter ... le tien ou celui d'un autre, comme ça pour une fois je me laisse un peu vivre, et je n'ai pas besoin de regarder le tracker pour savoir d'où tu viens, découvrir ton blog et te remercier de venir chez moi, parce qu'en plus c'est moi qui te remercie .... Tu sais c'est comme quand tu appelles tes copines, oui, imagines un peu, quand c'est toujours Toi qui appelle, pour prendre des nouvelles, pour savoir comment ça va , pour t'inquiéter de leur moral, et puis un jour tu t'en aperçois, alors tu arrêtes et tu n'as plus aucune nouvelle, et tu penses fortement "ben MerDe alors !!!", je me suis faite encore avoir. C'est la même chose, un blog, tu écris, et c'est toujours toi qui écris, et un jour tu n'écris plus et tu t'aperçois que tu n'as plus de lecteurs (très logique quelque part), mais aucun de tes fidèles lecteurs, ne t'écrira (sauf une .... que je remercie encore, elle ne saura jamais comment son petit mot m'a fait plaisir, encore merci Marie), pour te dire, "ehh, ohh, tu dors, finies les vacances, j'attends des articles moi !!!, tes écrits me manquent ..."
Alors, aujourd'hui j'ai décidé de me reposer, pas envie de me lever à 4h45 juste pour te préparer quelque chose à lire, alors si ça te dérange pas, je vais me recoucher.
Je sais ce que tu vas me répondre ..... CHAI PAS FAIRE
Tu ne sais pas faire, c'est aussi simple que le copier coller que tu viens de faire, attends je t'explique, tu cliques là en dessous, oui juste là, tu vois, et ensuite, tu tapes ton mot gentil, et tu vas dans NAME/URL, tu écris ton prénom ou ton nom, ton numéro de sécu, et ensuite tu copies le lien de ton site, de ton blog, de ton frère, tu n'écris rien dans la case URL , si t'as pas de site, juste ton prénom dans Name. Et tu tapes les lettres de sécurité, parce que sans lettre de sécurité, et ben j'ai des commentaires spamés de chez spam (c'est pas pour t'embêter les lettres de sécurité), de la pub pour le Viagra ou pour des Chippendales, tu vois un peu ma déception quand je tombe sur ça, ce n'est pas que je dédaigne les photos des Dieux du Stade, mais côté créativité c'est un peu léger, ensuite tu fais OK, et moi, je reçois chez moi, ton petit mot. C'est tout simple.
(A la louche, moyenne de 350 visiteurs par jour + 120 de la newsletter - Attention mesdames et messieurs, un record du monde des blog va être battu, la boite à couture aujourd'hui fait le difficile pari d'avoir 200 liens à découvrir .... A vos claviers, Va-t-elle les avoir, le suspens est terrible, intolérable, vous le saurez demain matin à la même heure !).
PS / Tu sais ce que je vais faire maintenant, je vais visiter les blogs de mes copines, pas les mêmes que celles du téléphone, et je vais leur écrire plein de petits mots gentils ..... rien que pour elles)
EDITO DE 11H30 - SI TU NE SAIS VRAIMENT PAS QUOI FAIRE,
CLIQUES EN HAUT A DROITE SUR MON BEAU SAPIN ....