Echange du 1er mars - porte bonheur roumain - les martzichor ont fait le tour du monde

Echange de porte bonheur entre les blog Histoire de boites à couture et Peticelul Romanesc, beaucoup de bonheur international, de paix et d'espoir, beaucoup d'amour dans chacun des petits points cousus sur ces miniatures.


martiesmarandapopescu



de Smaranda de Roumanie pour Nathalie








d'Alexandra de Roumanie pour Nathalie





de Teodora de Roumanie pour Nathalie





de Lilianne d' Australie pour Rosy




de Marinette de Belgique pour Nathalie et Rosy





martietatanialarchy



de Tatania d'Israël pour Rosy





martiesmaranda



de Smaranda de Cormainville pour Nathalie, Rosy, Victoire et Pauline





martiemihaelabroutechoux



De Mihaela de Lyon pour Nathalie





de Gretty de Marseille pour Nathalie





Merci à toutes, avec toute mon amitié, je voudrais juste restranscrire ici ce que Dora m'a écrit :



"J'espère que mon Martzishor apportera le printemps dans ton âme"

Articles les plus consultés