Edito

Le blog "Histoires de boites à couture", vient de se faire un petit lifting, (par la force des choses) vous trouverez (enfin), des mots clefs qui vous permettrons de rechercher et surtout de retrouver d'anciens articles dans les archives (il était temps), normalement créés en un classement cohérent (enfin presque). Ils sont tous en bas, mais vraiment tout en bas (de la page, bien sûr, pas sous votre écran hein Rosy ?)
Vous trouverez aussi, une liste de liens réactualisée, que je vous invite à découvrir (j'ai quand même mis 15 jours à tout récupérer). Ceux là, ils sont sur le côté droit, à votre droite. (je suis sûre que j'en ai oublié, j'en suis sûre .... excusez moi, écrivez moi, c'est indépendant de ma volonté, je ne veux vexer personne, je veux que tout le monde m'aime .......).
Ben voilà, je n'ai plus rien à dire, alors je vous souhaite une bonne nuit, et une bonne promenade, sur un sentier un peu plus balisé que d'habitude.
(maintenant il va falloir que je comprenne quelque chose au fil RSS .... mais c'est une autre histoire, "Demain est un autre jour, Tara, il me reste Tara.").



Bon maintenant je peux me rendormir .....

Articles les plus consultés