Je n'étais pas une brodeuse élégante .....a Touch of Classe

Souvent je me promène sur les blogs des brodeuses de points de croix, je suis fascinée et émerveillée par le raffinement de leur accessoires de broderie, organiseurs de fils, pinkeep, petites boites brodées (pinbox je crois ...), moi se serait plutôt du genre là en dessous, et ce n'est que la face visible de l'iceberg.


Ceci n'est pas un tableau surréaliste, mais ma desserte.

Mais, il y a un mais, j'ai fait une rencontre virtuelle, qui s'est dessinée en amitié, au fil du temps, cette dame parce que maintenant c'est une madame s'appelle Lucialoo et grâce à Lucialoo, c'est décidé, je vais devenir une brodeuse élégante, je vais enfin entrer dans ce club si fermée qui est ... "the stitching style", voulez vous savoir pourquoi ???

A cause de ça :

Sur le chemin de l'élégance par Lucialoo

Vous avez vu un peu, la classe ..... les merveilles, la minutie du travail, la délicatesse des couleurs, jamais je n'oserai mettre ces cadeaux magnifiques dans mon bordel, je te le jures Lucialoo, à compter de ce soir, je vais devenir une brodeuse stylée, je suis sur le chemin de la grande élégance, de la haute couture au petit point.

Encore merci, madame Lucialoo, je sais que tu as brodé tout ceci durant une période où tu n'avais pas vraiment le temps de broder, ton cadeau est encore plus beau, et ton amitié d'autant plus précieuse, savoir que tu as pensé à moi à ce moment là.

Je t'embrasse.

Edito : Et chez vous c'est comment en vrai ??????

Articles les plus consultés