Quiltmania et carnet rose

Comme tous les samedis, je vais faire ma sempiternelle tournée chez ma maison de la presse préférée, chic chic Quiltmania de novembre/décembre est en kiosque. Le hors série de Noël est génial par ailleurs.

Petit café, et j'ouvre religieusement une de mes revues de prédilection. Consternation ........... je découvre un article sur Isabel Baïkov, et non pas Isabella Baïkova (il faut savoir que "va" en russe veut dire Madame), tu parles d'un scoop, le 19 juillet 2007, je faisais déjà, un article sur cette fabuleuse et exceptionnelle artiste russe. Si vous voulez relire l'article il est là :

http://boiteacouture.blogspot.com/2007/07/une-artiste-russe-isabel-baikov.html

Déçue, je suis terriblement déçue, à l'Ouest rien de nouveau. Et à l'Est non plus d'ailleurs ... Je veux des nouveautés, je veux voir de nouveaux artistes ....

Je profite de cette occasion pour vous annoncer la naissance de l'association "Loi de 1901" (ben oui on ne sait toujours pas faire de sous chez nous) "Histoires de boites à couture", et dans la foulée (quelques semaines, quelques mois ou peut être est ce déjà fait à moins que ce ne soit dans quelques années ?), le blog deviendra une revue avec son numéro ISSN propre, et son dépôt légal. Elle est pas belle la vie !!!!!!

Ce message, n'engage que moi, et ma propre responsabilité.
Nathalie Locquen

Edito : Euh si Quiltmania, Magic Patch, Passion du Patchwork, Elena, Burda, Créations Patchwork, les Nouvelles du Patchwork et tous les autres, vous avez besoin d'une petite pigiste, vous pouvez toujours me contacter.... ;-).

Articles les plus consultés