Quand Coupaillon s'en mèle ou la gueulante de Funny ....

Vous connaissez tous Coupaillon ? Comment non ? Coupaillon à la Coupaillonerie, enfin ... si vous ne connaissez pas ce blog, c'est une lacune à combler immédiatement ...

Quand Funny pousse une beuglante, ca donne ça :


Moi la blonde qui ait connu 68 mais qui ne suit pas restée soixanthuitarde, j'ai les cheveux qui se dressent sur la tête (sans gel......) je repense au film Z de Costa Gavras avec la célèbre phrase il est interdit d'interdire.C'est décidé je sors Crésus faire sa promenade pendant le JT de 20h, qu'est ce que l'on ne va pas imaginer pour nous piquer du fric sous prétexte d'écologie, et toutes les informations ne vont ils pas trouver pour nous mettre le moral à double zéro comme notre porte-monnaie. .....

La suite c'est sur ACCROFORUM


Voilà ma Funny partie en croisade, combattre les lobbies des sacs de supermarché .... Alors si vous aussi vous trouvez que c'est un peu fort d'acheter systématiquement un sac en plastique aux supermarchés (parce que le trois quart du temps, il est resté à la maison) , sous pretexte que les sacs donnés durant des décennies sont dangereux pour l'écologie, si vous estimez que nos petits pochons plastiques (bien pratique pour les expérimentations textiles) auraient pu être remplacés par d'élégants sac en papier kraft offert à titre gracieux par notre supermarché préféré, alors n'hésitez pas ........


Suivez Coupaillon dans sa croisade, et surtout à vos aiguilles .....

Vous avez jusqu'au 30 mai 2008




Vous devez imaginer le sac à courses le plus craquant et le plus pratique possible
Pour celles qui souhaitent participer voir le rêglement c'est sur

le blog de Coupaillon




Moi j'aime bien les sacs du supermarché, du coup j'ai plus de valises, ni de sacs de voyage, il me serve de sac à ouvrages, de sac à linge propre, de sac à linge sale, de sac à transport de doudou, de coffre à jouets, de sac à transporter les machines à coudre, j'en ai même deux en tissu, un de chez Carrouf, orange psychadélique, un de chez Edouard, écru nature, je ne pourrais plus m'en passer maintenant, faudrait même leur souffler aux supermachés qu'ils rajoutent des poches à l'intérieur, et une fermeture éclair en haut ;-)...... Mais surtout vous ne le dîtes pas à Funny, hein !!!!

Articles les plus consultés