Lettre à Rosy par Christian



Bonjour Rosy,

C'est le cahier de couture de ma maman que je vous propose et c'est pour moi une chose assez émouvante pour mériter un certain respect.

Je suis sur que le style de cet ouvrage appellera vos propres souvenirs à la surface...

C'est pendant la guerre que maman, jeune fille ,écrivit ce cahier, et c'est avec une sincère est très grande émotion que je vous l'offre pour la boite à couture.
Je voulais que vous puissiez le découvrir en entier, pour en comprendre le contexte, mais libre à vous de n'utiliser que la partie couture.

Je suis certain que vous êtes la personne la plus digne pour recevoir ce présent, et que grace à vous, cet ouvrage continuera d'exister grace à vous, à votre fille, et à vos amies.


C'est les yeux un peu humides que je vous dis à bientôt, veuillez pour moi embrasser toute l'équipe.

Amicalement

Christian


Christian est l'auteur du blog "Songitude Royale"

Le cahier de couture d'Aphrodite est en ligne sur le blog

La partie du cahier ne concernant pas la couture est sur l'album photo ICI.


Articles les plus consultés