CD embellis Circle Design, CD textile, CD histoires



Pour le plaisir les derniers CD, ceux de GIGI et ceux de MIMI, un rêve bleu.



Fleur bleu par Gigi





Bleu par Mimi (Série de 3 exemplaire 2/3)



J'ai été très heureuse d'apprendre par inadvertance, que des CD sont confectionnés dans des clubs de Patchwork, d'autres ont eu la gentillesse de m'écrire pour me le dire, comme Cobie et Jo qui se reconnaîtront. Merci beaucoup, j'en suis très émue, et très heureuse, si vous faites des CD, et que vous avez envie que vos CD soient publiés, vous pouvez m'écrire sur l'adresse email présente sur ces deux blogs, CIRCLE DESIGN et HISTOIRES DE BOITES A COUTURE vous pouvez si vous le souhaitez vous joindre à nous, sur le forum "CD Histoires", il vous suffit de cliquer sur ce lien LA., nous ne sommes ni un secte qui tourne rond, ni un groupuscule fermé, je vous le jures ....

Articles les plus consultés