1ère Etape : La robe de la fée des fleurs roses - Les Ailes





Deux paires de collants roses (j'ai teint des collants blancs car impossible de trouver des roses), de la peinture en bombe argenté (les bombes pour Noël), des perles roses, deux cintres en fer, de la colle en bombe et des paillettes, un stylo glitter pebeo argenté violet.
J'ai suivi pas à pas ce tuto qui est en anglais, mais très compréhensible pour le commun des mortels qui ne connaissent pas la langue anglaise

Une fois mes ailes attachées ensemble et décorées à mon imagination et celle de Mademoiselle Maossi, j'ai eu peur qu'elle ne fasse mal avec les fers des cintres, alors j'ai découpé deux cercles de molleton rigide que j'ai recouvert de tissu, et de perles paillettes, fleurs papillons (tout pour une fée en fait ....), j'ai glissé les rubans des bretelles entre les deux cercles, et les deux ailes, que j'ai collé et cousu solidement.

Le plus important bien expliquer à Mademoiselle Maossi, que ces ailes sont fausses, et qu'elle ne peut pas voler avec ....... et la prochaine fois, je ferais des envergures moins large, car Mademoiselle ne passait pas les portes de face...... fou rire garantis.

Articles les plus consultés