Une poupée comme une autre







Voici la dernière en date, un coup de blues sur Ebay, Mademoiselle Maossi mourait d'envie de jouer avec les poupées de maman, alors maman a craqué, pour elle, une vraie poupée ancienne, incassable, pour petite fille, .... Cette demoiselle s'appelle Marie-Théodora, baptisée par Mademoiselle Maossi, dès son arrivée, elle a un tour de tête de 42 cm et mesure 70 cm, et les rouges rouges comme si elle avait attrapé la farandole.


Maman et mamy ont decollé la perruque, modèle Unis France, moule 247, un bon gros bébé caractère, tout n'est pas d'origine, mais Marie Théodora est dans son jus. Perruque en vrai cheveux, shampoing + après-shampoing 75 ans de crasse, et une alopécie galopante.


Maman cherche des perruques pour poupées, sur le net, z'avez vu un peu le prix, il est vrai que maman ça faisait bien 19 ans qu'elle n'avait pas restaurée de poupée, et la dernière perruque achetée avec ses premiers salaires, lui avait coûté la modique somme de 400 francs, et elle ne s'en était jamais remise, mais entre 110 et 150 euros, la perruque en cheveux naturels ou en mohair, faut être accroc .... et avoir un peu plus que 3 ans et demi, pour s'adonner aux joies du brushing de restauration.


Marie Théodora, se contentera d'une idéale pour bébé Jumeau, perruque de haute qualité aspect vrais cheveux chatain foncé à frange et anglaises
tour de tête 40 cm extensible à 42 cm.
élastique pour la bonne tenue (ça c'est très très important ... pour mademoiselle Maossi).


Attention les images qui suivent peuvent heurter
la sensibilité des plus jeunes ....


Marie-Théodora est nue ... vous pourrez apprécier le galbe de sa cheville droite ... et de ses mollets. Il y a du boulot..... moi je vous le dit, foi de maman. La suite au prochain épisode .... Pour ceux qui s'inquiéteraient au sujet de la Toire, la Toire en a déjà une, une 247 encore plus grosse, et à horreur des poupées .... parlez lui de Nintendo DS, et là son monde s'illumine.


Les photos sont celles du vendeur, pas eu l'idée de photographier la belle à son arrivée.

Articles les plus consultés