Canevas et Recyclage



Toujours à la pointe de l'actualité, le blog "Histoires de boites à couture", qui comme tout le monde le sait, ne supporte pas que l'on jette les vieux canevas kitch des années soixante, vient de s'apercevoir qu'il n'était pas le seul, je vous laisse découvrir le site de Frédérique Morrel, canevas à tous les étages de la maison, décoration et objet unique ...

Attention dans les vides greniers, les prix vont monter ........... ;-)


PS de désespoir / Eh les parents, pouviez pas me le dire quand j'ai créé en 1992, un footstool, avec quatre pieds de sommier, une planche de contreplaqué, un plaque de mousse et un canevas de ma grand mère, que j'étais un Designer, au lieu de hurler que c'était horrible, j'aurais pu devenir une artiste ....moâ (et vous avez vu les prix des footstool !!! Famille, je vous hais, je suis une incomprise ....).

Articles les plus consultés