La Bobine passe sur M6



Vu chez Marie Laure, je lui pique son article, mais je sais qu'elle ne m'en voudra pas, (enfin pas trop, je crois, j'espère .... on verra bien) mais c'est un scoop, un bloggeuse, LA BOBINE passe à la télé, dans 100% Mag, sur M6 ce soir à 18h50.
A ne rater sous aucun prétexte (et puis si vous ne pouvez pas n'oubliez pas, il y a M6 replay)


Voilà c'était juste un petit mot comme ça du matin ....

Et comme La Bobine a déjà 100 commentaires pour la féliciter, je n'ai pas osé en rajouter un, mais je lui dit
Bravo ... et j'ai hâte.
EDITO DE 10H06 Comme ce matin en me reveillant je croyais que c'était jeudi, parce qu'en ce moment je ne sais plus quel jour on est, où j'habite, ni comment je m'appelle, l'emission c'était hier, donc il ne nous reste que M6 Replay pour se jeter dessus, et je vois Marie Laure qui se marre dans son coin ...
Bon j'y vais ou j'y vais sur M6 replay ? Sois raisonnable Gertrude tu as du boulot ....

Articles les plus consultés