Un sondage ?

Ben oui, un petit sondage, pour savoir qui vous êtes, le blog actuellement est visible exclusivement sur Mozilla Firefox, allez savoir pourquoi, comme tous les blogs blogger par ailleurs, certainement un problème de widget, mais faut trouver lequel ... un petit sondage mais pourquoi dit-elle ? Juste pour un peu améliorer la chose, ce satané blog qui contient plus de 1000 articles commence à peser lourd, est difficilement consultable, je viens de le "fusitionner " avec le coin des mômes, j'en ai encore rajouté des articles, alors un site ?, un nouveau blog, avec les nouvelles histoires de boites à couture, épisode 2, le retour du Jedi, j'avoue avoir la tête qui explose, à force de réfléchir au smibililibililk, alors peut être le sauvegarder ailleurs, et recommencer à zéro ? Je m'en pose des questions ce matin. Alors si vous avez le temps, aidez moi, dites moi, lectrices, zé abonnées fidèèèèèèles ce que vous aimeriez et sous quelle forme, et surtout ce vous attendez ici bas, de votre humble rédactrice ...

Des tutos ?
Des articles de fond ?
Des délires ?
Des annonces d'expositions ?
Des petites annonces ?
Des liens intéressants ?

Encore un sondage en préparation ?

PS / L'article sur les Murènes et sur le Sampler Internet m'a valu quelques desinscriptions, je n'ai pas pris la peine de regarder qui elles étaient, de toutes façons, elles n'ont jamais laissé de commentaires.
PPS/ j'ai des petits mots à vous envoyer, mais sachez que j'ai 950 mails bloqués dans mon ancien PC, que mon petit frère et mon mari essaye désespérement de ressuciter, alors si vous ne voyez pas arriver de réponse de ma part, c'est vraiment un incident technique.


C'était juste un petit mot du matin, alors je me permets de vous offrir un petit café, et un croissant, un petit déj, tranquille, pour de nouvelles histoires.

Bon il arrive ce café ......









Articles les plus consultés