"Lézarts pla" au collège de Quissac - Plastic's Arts at the Quissac College


Sophie Arzalier est un jeune professeur d'art plastique, au collège de Quissac, dans son site Lézartspla, elle m'offre un nouveau regard sur les arts plastiques, bien loin de ce que j'ai pu apprendre de mon temps au collège dans les années euhhhh .... 1975 (ben, je ne suis plus toute jeune, Madame !). J'aime les sujets de ses cours, mon préféré "mon cahier est une oeuvre d'art" et je suis stupéfaite par la créativité des enfants, allez voir les travaux des élèves, si vous vous prenez pour un grand artiste vous en ressortirez beaucoup plus humble et vous vous sentirez tout petit, les enfants souvent nous donnent des leçons de rêves. Sophie est une artiste à part entière, mais de ceux qui ne le savent pas, j'aime ses oeuvres, et vite ! vite ! Sophie fait nous une expo .
Nathalie du Sud
Collage 2005 - (c) S.Arzalier - Droits réservés
Sophie Arzalier is a young Professor at the Quissac College, she teaches Plastic’s Art. In her site Lézartspla, she is offering us a new approach to the Plastic’s Arts. Very far from what I did learn in my time when I was at College , circa euh .... 1975. (Yeah, I am not so young anymore, Madam !) I really like the subjects of her courses, ma favourite one is “my exercise book is a piece of art” and I am astonished by the creativity shown by this children, go and have a look at the students’ works. If you think that you are a great artist, you will come out more humble, you will feel tiny. Very often children are giving us lessons on dreams. Sophie is a true artist, but the kind who doesn’t quite know it. I love her work, and hurry Sophie hurry, give us an exhibition.

Articles les plus consultés