Interprétation

Beach Wood - Gustav Klimt




Interprétation du tableau


Beach Wood, de Gustav Klimt, un tableau pas assez lumineux pour moi, et pourtant après une stage fait avec Ina Georgeta Statescu, et à l'aide de ses deux merveilleux livres, Reflet d'or et d'argent et les bases de la broderie appliquée aux Editions de Saxe. J'ai vu tout de suite les possibilités qui m'étaient offertes, refaire la forêt à ma manière, des multitudes de petits morceaux de tissus, velours, soie, lamé, dentelle teinte, piqués et surpiqués, tulle, quelques perles et quelques traces de peinture. Un approche de l'art textile. Ce n'est pas parfait, mais j'y arriverai ..... un jour.
Beach Wood, from Gustav Klimt, a canvas not bright enough for me, but after having follow a stage with Ina Georgeta Statescu and with the help of her 2 wonderful books, “Gold and Silver Reflections” and “The Basics of the Appliqué Embroidery” (ed. De Saxe). I saw some possibilities to re-do the forest in my own way. With lots of little piece of fabric, velvet, silk, lame, dyed lace, stitch and over stitch, tulle, a few beads and some trace of paint. Am approach to the textile art. It is far from been perfect, but it will……. One day.


Nathalie du Sud

Articles les plus consultés