Mon Needle Case


Je fais partie d'un groupe de brodeuses sur Internet
I belong to an internet embroidery group

JAD SAMPLER L'ATELIER
JAD SAMPLER’S WORKSHOP



Je me suis lancée dans le S.A.L. d'un Needlecase
Une création de Lorri Birmingham.

I am doing a S.A.L. of a Needlecase
Created by Lorri Birmingham
Le kit est en vente à cette adresse

You can buy the kit at the address
Je n'ai pas pu acheter le kit,
mais la grille d'occasion.
J'ai pris une toile de lin 12 fils au cm.
La toile préconisée est une bande à broder avec lisières.
J'ai du terminer mon needlecase autrement.
Je me suis décidée pour des jours et un petit feston au crochet.
J'ai pris beaucoup de plaisir a le broder, j'espère que vous en aurez autant.

I couldn’t buy the kit,
But only a second hand schema.

I took some linen cloth in 12 threads for 1 cm.
The cloth that i was suppose to take was a embroidery band with selvages.
I had to finish it differently.
So I have decided to crochet little holes and little scallops.
I took a lot of satisfaction in doing it, and I hope that you will as well.


Marinette de Lincent - Belgique

Articles les plus consultés