Aujourd'hui c'est ton anniversaire
et bien sûr je ne savais pas quoi faire
alors j'ai pris mon stylo et j'ai écrit ces quelques mots
des mots qui seuls ne veulent rien dire
mais accordés te feront sourire
un sourire pour ton anniversaire
c'est bien car je ne savais pas quoi faire
je n'ai rien pu préparer car personne ne m'a téléphoné
pourtant c'est quand même important
aujourd'hui on te rajoute un an
mais il fallait quand même le faire
te souhaiter ton anniversaire

Geoffrey Haoual , cavagnac, 11 ans

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de femmes formidables
comme celui de Monique dit mamie Cocotte
ou celui de ma tisoeur TataMiPierre

Message personnel

Juste pour te dire que je t'aime
Petite Boulette,
Petite brodeuse
et maintenant grande dame,
reprends vite ton aiguille et tes fils,
pour broder comme avant,
comme quand nous étions enfants,
en mélant nos nattes et nos laines,
créant des fleurs imaginaires
qui ne poussent que dans nos jardins secrets.

Articles les plus consultés