Les patcheuses sont formidables




Vous souvenez vous que je cherchais une pièce pour mon Elna Grasshopper ainsi que la notice en français ???? Et bien surprise dans ma boite au lettre une lettre de Rochefort avec une photocopie de la notice, et un petit mot d'une autre patcheuse formidable qui me dit avec ces deux magnifiques cartes postales que la pièce que je cherche ne sert qu'à ralentir la machine pour les débutantes, et ne sert pas pour faire les canettes.

Merci Danielle et Mireille, vous êtes vraiment formidables.

Smaranda je te fais une photocopie immédiatement enfin dans cinq minutes, de la notice.

PS : Je remercie aussi le vendeur Elna qui m'a soutenu que cette pièce était un dévidoir à canette et me la vendait dans les 32,50 euros avec les frais de port.



Articles les plus consultés