Ecole de filles

Voici les travaux d'Anne :

Première partie
"Points traditionnels revus et corrigés
.

J’ai suivi le fil conducteur des leçons, mais je suis une « forte tête » et j’ai souvent dérapé dans les consignes, préférant n’en faire qu’à ma tête !! Les copies d’examen en particulier risquent d’être notées sévèrement par la maîtresse si elle est puriste.

Cela m’a permis d’utiliser certains essais de tissu-maison, de passer de bons moments au lieu de le passer à des corvées !

Mais c’est plus long qu’il n’y paraît………( conception et réalisation)

Merci à celles qui ont eu l’idée de cette école.

Pour un nouveau cahier textile, à transmettre à une de mes filles ou belle-fille à venir……"

Les points avant, surjetés et rebrodés

Plus « paper silk » maison avec plumes


Les points arrière et de Pékin avec un tissu teint .

Articles les plus consultés