Le courrier des lectrices


Les petites bottes dans le sapin
Vonig (Noël 2006)

Devenant ensuite des cartes de voeux
Vonig (Noël 2006)

J'adorais lire le courrier des lectrices dans les revues de ma grand mère. J'aimais ce petit coin, où chacune pouvait montrer ses ouvrages. Alors aujourd'hui, Histoires de boites à couture, ouvre la rubrique "courrier des lectrices". Voici la lettre de Vonig, qui j'avoue nous a donné vraiment envie de continuer notre belle aventure, nous avons lu sa lettre avec beaucoup d'émotion, et admiré ses ouvrages, parce que c'est un grand bonheur pour nous de voir réalisé un de nos articles.


Meilleurs voeux, pour cette nouvelle année !

Je vous la souhaite pleine de bonheur, de santé, pour vous et pour les vôtres...
et aussi du temps pour créer...

N'arrivant pas à laisser un commentaire de remerciement sur le site, je voulais vous remercier pour le bonheur que j'ai, en vous rendant visite tous les jours ou presque sur le blog "Histoire de boite à couture", merci, merci pour tout ce que vous nous offrez...

Pour mes petits cadeaux de fin d'année, j'ai fait les pochettes de toutes tailles et aussi les petites bottes que j'ai monté en carte de voeux...

Belle année 2007 à vous, merci, kenavo,
Vonig


Les pochettes confectionnées par Vonig
(Noël 2006)


Merci Vonig, encore merci, j'aime vos pochettes, vos bottes, à mon tour de vous souhaiter une merveilleuse année 2007, je sais que vous ne vouliez pas que l'on publie vos photos, mais vraiment, je vous assure vous le méritez, c'est superbe, c'était dommage de ne le garder pour nous.
A très bientôt Vonig, non pas Kenavo, mais Pace è Salute.




Articles les plus consultés