Vénales nous ???



My blog is worth $0.00.
How much is your blog worth?


Poussé par ma curiosité et un peu ma fierté, j'ai suivi Lutine sur son blog "Que peut bien faire un lutin ?", pour connaître la valeur du blog "Histoires de boites à couture". Verdict : Euhhhhh ZERO dollars, rien pas un cent, pas un radis .... un peu vexée sur le coup, ma fierté ravalée. J'ai réfléchi (celà m'arrive de temps en temps), et ce fût une évidence. Vous ne trouvez pas ça normal vous ? Histoires de boites à couture est riche, tellement riche de quelque chose qui ne peut s'acheter, qui ne peut se monnayer, quelque chose d'impalpable, mais de si présent, quelque chose qu'on pourrait appeler,

"L'ESPRIT DE LA BOITE A COUTURE".

qu'il en est inestimable.

Merci à toutes celles qui le font vivre.

Articles les plus consultés