Mon p'tit soleil par Cristalline



Hello !
Ce matin, dans ma voiture, j'ai senti mon p'tit soleil ....
Comment mettre des mots sur cette sensation étrange ... Je suis d'humeur créative. Ça semble si banal de le dire, si ordinaire ... mais c'est si palpitant à l'intérieur. Les jours comme ça, ça fait comme une boule, une douce boule de feu dans le haut de la poitrine, quelque chose de vivant qui veut sortir et qui me rend heureuse. C'est ce qui va m'amener dans mon atelier, qui va faire que je vais créer quelque chose et que quoi qu'il arrive, je serai satisfaite. Ces jours là, je ne rate pas. Et quand je me mets à bricoler, de la fimo, de la peinture, des images pour mon site, pour le digiscrap ou tout autre chose, ça fait comme si cette lumière sortait petit à petit de mon corps et après, je suis bien. J'attends ce soir, juste pour ça. Pour créer. Je me relis et me dis que vous devez me trouver bien étrange ... C'est sûr ... Dit comme ça, ça fait un peu trop mystique ... c'est pas vraiment ça, c'est juste de l'ordre du vital. Enfin, retour sur terre, je suis ou boulot, faut que j'y aille ! alors peut être à ce soir ?

Cristalline



Photo Quilt Soleil by Lyn Millett

Articles les plus consultés