Vu dans le Figaro Madame du week dernier

Mini short en denim Monogram,
rebrodé d'oiseaux et de papillons en guipure.
Limited Edition Judy Blame - Louis Vuitton (prix sur demande)

Judy Blame est un créateur anglais qui a influencé
le monde entier en habillant notamment Bjork et Boy Georges

(sauf moi qui ne le connaissais pas, je le jure, ca fait 20 ans que je n'ai pas acheté Vogue, c'est une erreur de ma part, j'en conviens, il est vrai que je m'habillais plus souvent chez Tati (Montparnasse) du temps de mon émigration forcée parisienne (P .... 5 ans) que rue Canbom, d'ailleurs un jour faites moi penser à vous montrez mon petit tee shirt collector signé et brodé de Sonia Rykiel pour Tati)

C'est décidé, au lieu de faire des choses qui ne servent absolument à rien, vous en souvenez vous ? c'était LA , je vais broder mes éternels 501 (que je porte suivant l'usure, en corsaire, en bermuda ou en mini short) et mes chemises d'hommes blanches.

Articles les plus consultés