Récupération vieux CD, carnets de voyages

Cet article, je l'écris pour Magali, une de mes "vieilles tantes (c'est sûr là elle va me tuer)" qui a de nombreuses années (quelques) années de plus que moi. Lors d'une conversation sur le scrapbooking, nous en sommes venues à parler de l'Altered Art. Récupération oblige, j'avais déjà cherché sur le net, le moyen d'utiliser les CD rom usagés ou publicitaires. (Je trouve d'ailleurs que j'en reçois beaucoup moins dans ma boites aux lettres et ça m'énerve). Donc pour toi Matagali, voici un panel de CD embellis par quelques artistes américaines qui je l'avoue, ont quelques années d'avance sur nous (nous sommes toujours à la traîne en Europe) J'ai choisi, non par hasard, des CD représentant des voyages. Parce qu'ayant une petite idée derrière la tête, je vous propose de créer votre carnets de voyages ou de vacances sur CD, et vous donner rendez vous à la rentrée, si vous souhaitez participer, et que votre CD Book soit publié, seule impératif, du tissu, du fil et toutes les autres techniques.....Ben oui, vous êtes ici sur Histoires de boites à couture, pas sur Scrapbook Box, alors du fil et du tissu .....

Travel by Aileen Roberts

CD Book par Linda Israël

Pour vous aider, je vous donne un lien The Scrap Friend, un tuto en anglais mais très clair.


Et les techniques pour faire cette carte CD dans son enveloppe sur le site B Muse

La prochaine fois, je vous donnerais un modèle de Dany pour faire un petit sac adorable craquant , une "georgous purse" avec des vieux CD.

Et depuis JANVIER 2008 il existe un fabuleux blog de récupération de CD Usagés

CIRCLE DESIGN CD HISTOIRES à visiter sans tarder

Articles les plus consultés