Zélia sur la terre comme au ciel

La chocolat de la collection Les Royales
Robe de rêves de Zélia sur la terre comme au ciel
Il y a une quinzaine d'années, au détour d'une rue de Montmartre, après une razzia au marché Saint Pierre, j'ai découvert une boutique magique, et une fée, la fée Zélia. Il n'existait à l'époque que cette boutique atelier. J'avais osé entrer et avait discuté avec elle, elle était adorable. Bien d'autres depuis vous en parlerons mieux que moi, à l'époque je n'avais pas de futur mari, ni de mariage en prévision. Je rêvais devant des robes originales et modernes parce qu'intemporelles, des robes de femmes d'aujourd'hui qui ne veulent être ni ridicules, ni engoncées dans des robes meringues. Lorque je me suis mariée dix ans plus tard, je n'avais toujours pas les moyens de m'offrir une robe de Zélia, qui depuis est devenue une grande star, un grande dame de la couture, au point d'inspirer beaucoup d'autres créateurs de robes.
Toujours aussi peu conventionnelle, je me suis mariée dans une robe verte, mais je rêve toujours, aujourd'hui sur son site, à des robes de fées, de princesses et d'anges. Ben oui ce n'est pas parce qu'on vit en 501, que l'on n'a pas le droit de rêver ....

Articles les plus consultés