Les magasins Babou, se mettent au goût de l'art textile .....

Vous connaissez les magasins BABOU, caverne d'Ali Baba pour fouineuse dans mon genre, et bien j'ai trouvé trois sacs à mains, il y a des dizaines de modèles, j'ai pris les plus typiques, les plus arts textiles, 5, 99 euros, le sac, j'ai laissé l'étiquette, il y a celui en :


Feutrage





Perlage




Crazy


Recto

Verso

Chouette, non ? Moins chouette peut être pour les personnes qui les ont confectionnés, je ne suis pas sûre qu'elles sont aux 35 heures, et en même temps je me dis, que certains rajoutent une belle marque, bien cossue, et vous les vendent 95 euros. Alors je préfère les acheter à 5, 99 euros. Le résultat est le même, quelque part ça me dérange un peu moins, même si j'ai tendance à jouer les autruches.

Rosy, il est pour toi, le vert avec les petites roses et les paillettes ..... je savais qu'il te plairait .....

Articles les plus consultés