Je copie, j'ai envie de copier .......A vous de jouer

Ceci est un article de Cristalline, vous connaissez Cristalline, et ces bijoux qui me font rêver, alors Cristalline et ses fabuleux colliers bonbons qui vous donne envie de vous jeter sur la première boite de bonbons Haribo, a écrit cet article sur son blog.



A VOUS DE JOUER !!!

Hello !

Une idée qui me vient d'un récent com' de Jine (merci Jine ;-) Aujourd'hui je vous laisse la parole :
Si ça vous dit de laisser votre avis, je serai (très) curieuse de savoir ce que vous préférez dans mon travail et ce que vous aimez moins. Si en plus vous arrivez à dire pourquoi alors là, ça serait top ! Je suis très à l'écoute de vos commentaires, ça m'intéresse beaucoup. Alors si vous le souhaitez, lâchez-vous dans les com' ;-)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii


Alors si vous aviez la parole ici, chaque personne qui passait nous voir chaque jour, vous diriez quoi ? Et si c'était vous qui faisiez cet article ? Il y a juste à cliquer sur 0 visiteurs ont laissé un commentaire à vous ! c'est là juste en bas, vous voyez ? ... j'ai la flemme aujourd'hui, alors je vous laisse donner des liens intéressants, des tutos, des modèles, ou écrire votre petit billet d'humeur .... ce qui vous passe par la tête. C'est journée "Liberté"..... pour les lecteurs, et journée "Relâche" pour les rédacteurs ...

EDITO du 28 novembre
Merci à toutes celles qui ont joué le jeu, merci pour vos liens tous aussi intéressants les uns que les autres, merci pour vos idées, vos petits moments de simplicité, et OUI, il faut créer la journée du "NE RIEN FAIRE" !!!!!!
Merci pour ces échanges ....

Articles les plus consultés