Le papier fait "maison"

Un jour, un beau matin, je décidais de me lancer dans la création du papier

Alors voici ma recette :

Une bonne copine pour trouver en brocante le mixer (merci Caroline) ;
une fille travaillant dans un magasin bricolage (merci Laetitia) ;
une bonne copine pour acheter le tulle (merci Francine) ;
une recette (merci Maman) ;
des vieux journaux (merci Alain, le facteur) .



Et enfin , après le mélange de tous mes ingrédients totalement indispensables,
voilà le résultat !

réinterprétation perso ...
fallait bien quand même que je fasses quelque chose moi toute seule !



Et pour répondre aux questions :

- le journal donne un papier gris et un peu dur ,
- le papier se coud très bien ,
- non ce n'est pas un autoportrait !

la recette ?

il y en a plein sur le net ... cherchez un peu !

Articles les plus consultés