Petites choses à faire rapidement ....

Je cherchais de petites choses à faire rapidement pour le téléthon qui aura lieu dans une semaine, je crois que je suis en retard, je suis légèrement en retard, je suis vraiment en retard, car au lieu de baguenauder sur le web, pour vous pondre des articles que personne ne lis et bien je ferais mieux de coudre, mais je ne peux m'empêcher de vous montrer le lien qu'un des membres du blog, m'a envoyé ..... pour m'aider dans mes recherches.

le blog MOONSTITCHES

Il y a tout, le patron, le tuto, tout .... et le pire est à venir

Pour les dingues de chouettes, il y en a des dizaines ..., et pour les dingues de crochets et des carrés de grand mères au crochet, les mêmes que crochetait inlassablement ma grand mère, le soir devant les dossiers de l'écran, et ben il y en a aussi et beaucoup ... Aujourd'hui, il faut être un peu plus snob et dire des granny squares .... sinon personne ne sait que vous parlez des carrés de vos grands mères ... (et dire que j'avais même des débardeurs crochetés comme ça, un orange, jaune, rouge, rose et bleu marine pour le week end, et un bleu marine pour la semaine - à cause de l'uniforme de l'école des soeurs - , c'était hier en ... 1974, même que j'en avais un en rond de grand mère .... celui là, il était fait avec du rose pétard de chez pétard ... comment on dit rond de grand mère en anglais ... granny circles ? )

Ben voilà, je vais un peu farfouiller dans ma malle magique, pour voir combien de chouettes vont bien pouvoir s'y envoler ....

Merci Gisèle pour l'info.

PS : Rosy, tu sais qu'on a 200 carrés à monter ......

Articles les plus consultés