Recette pour écrire une lettre d'amour ....



Prendre un brin de fil de lin vert

un peu de ruban de soie

un bout de toile

quelques centimétres de dentelle

un tissu de roses à peine écloses

et une fermeture éclair verte,


Après avoir brodé vos tissus, allez prendre un thé chez votre marraine la fée qui vous a préparé le patron d'une trousse à secrets, la regarder coudre avec brio ...


Prendre votre porte plume d'argent, tremper le dans une encre parfumée et écrire doucement sous l'oeil bienveillant d'enfants porte bonheur chinois, JE VOUS AIME ... et c'est tout....






Si Tatamiclaire, ma marraine a le temps de vous faire un tuto, je serais votre photographe, pour la broderie aux rubans, je vous referais le motifs sur papier, car bien entendu j'ai brodé directement sur le tissu sans dessin. Comme d'habitude.



Cette pochette a été confectionnée dans le cadre d'une journée du club de patchwork de la Vallée d'Aigues, situé à Pertuis dans le Vaucluse, d'après l'idée et sous les directives de Marie-Claire Foglia.

Articles les plus consultés