31 décembre 2007 - Pour Sylvie Léandre



Le compte à rebours est commencé .....

pour terminer 2007 et entamer une nouvelle année.


J'avais envie de vous parler d'un défi fabuleux, le blog qui m'a le plus enchanté cette année, un travail colossal, celui de Sylvie Léandre qui depuis le 1 er janvier 2007 nous a offert chaque jour; chaque jour de 2007, un "A.T.C." artist trade card.


Je vous en parle ce soir car je suis un peu triste, j'ai voyagé durant 365 jours dans le monde des ATC, suivi chaque jour cet immense et merveilleux travail, vibrée au son des poèmes, des idées, sourit au détour d'un clin d'oeil, mais est ce vraiment la dernière escale ?

SYLVIE, je te dédie cet article, ton travail ne doit pas rester dans l'ombre .......... ta créativité, ta tenacité, ton immense talent, vont me manquer. C'est le dernier ATC, tu es sûre .... vraiment ?


Suspense





PAUL ELUARD - Poésies et vérités - la liberté
1942

Articles les plus consultés