C'est bientôt Noël ..... Enquête



Ce soir une dame m'a téléphoné, vous avez quelques minutes à m'accorder, ben oui, pour une fois j'étais de bonne, une enquête qu'elle a dit, d'un organisme public, sur des sujets d'actualité, déjà elle m'a gonflée en me demandant mon année de naissance (ca se fait pas ça) et la profession du chef de famille, alors là c'est la question qui me met hors de moi, en rêgle générale, ça veut dire quoi "chef de famille", on n'est plus sous Pétain ma brave dame, va falloir vous mettre à la page !

(Putain, ça sert à quoi, hein !!! 29 ans de féminisme, on se le demande, Maman ramasse ton soutien gorge, ton briquet et rentre à la maison, le topless ca sert plus à rien, ils n'ont rien compris, et à 70 ans ca fait désordre .... c'est dangereux à ton âge pense aux bleus que tu vas te faire sur les genoux ......).

Enfin, on passe aux choses intéressantes, la première question, et là attention les yeux !!! Que pensez vous de la politique de l'actuel Président de la République? Alors, circonspecte et méfiante, j'ai utilisé tel un bouclier salvateur mon devoir de réserve, mais Madame, mon statut de chef de famille et celui de mon cher époux ne nous permettent d'émettre en aucun cas de positions sur notre chef suprême ....... vous m'avez demandé vous même nos professions (et pan sur le bec, comme dirait un de mes canards préférés).

OK j'ai pas le droit d'être enquêtée, j'ai pas toujours le droit de parler, mais j'ai le droit de vous montrer ce que je pense .... Je suis libre de penser, de chanter, d'aimer ..... et d'apprendre des chansons à mes filles, en même temps que la broderie.

S'il vous plaît cliquez sur la photo !!!
faites OK et enclenchez le diaporama avec les flèches de votre clavier ...

Articles les plus consultés