J'ai trouuuuuuuuuuuuuvé

fait par MBH de G



Grâce à un commentaire de Bleu Marie sur l'inégalable blog "histoires de boites à couture" (oui c'est nous, on n'est jamais mieux servi que par soi même) , j'ai trouvé la boite à couture, la boite à couture de chez boite à couture, une boite à couture, une vraie ..... une malle de voyageuse, de baroudeuse, une malle de chez malle, une malle à couture, enfin le rêve quoi, et Bleu Marie, sur son blog "la maison de Marie " nous la montre sous toutes les coutures c'est le cas de le dire ... attention les yeux .... ca va faire mal ....

C'est LA ....

vous êtes sûre alors cliquez et préparez vos mouchoirs, et vos bavoirs.

Prochain défi de 2008, la même en broderie rubans....
allez haut les coeurs, j'y crois, j'y crois, j'y crois .....
Caroline arrête de rigoler s'il te plait ... ;-).

Articles les plus consultés