Le point de croix et moi .... un défi

Vous savez que le point de croix et moi, ca fait .... deux et pourtant j'aime j'aime j'aime. J'aime les quakers, les anciens abécédaires, mais ma patience est limitée ....

Une popine d'Histoires de boites à couture, grande brodeuse au petit point devant l'éternel, m'a mise au défi, en m'offrant un kit, oui un kit rien que pour moi, un vrai, elle m'a tout préparée avec les fils triés et numérotés, la grille photocopiée pour que je marque au stabylo mes avancées. De temps en temps je vous mettrai une photo de mon labeur. Je vais vous la jouer "brodeuse", vous ne me croyez pas, et bien à partir de 1er janvier vous pourrez suivre les péripéties de "Nathalie fait du point du croix", et la première de la bande qui rigole ...... je la force à faire le même. C'est un antique sampler de permin of copenhagen, il est superbe ... j'ai trouvé une photo sur internet de mon défi terminé, maintenant à moi de jouer .... Merci Madame la Popine, c'est un super cadeau, et il me plaît beaucoup ... n'écoutez pas les mauvaises langues, qui vous diront qu'il me faudra 12 vies pour le terminer ....

Articles les plus consultés