CD Textiles encore .....réfléxions

Le format rond n'est pas très courant en art textile, mais connaissiez vous les DELIRES TEXTILES ? Un groupe de filles formidables qui a déjà utilisé le format rond, sans CD, mais le format rond. Elles ont arrêté leurs belles aventures au bout de cinq années de délire.

Aujourd'hui elles se lancent dans de nouvelles aventures, le groupe "DELIRES TECHNI-TEXTILES", vous avez envie de vous essayez à de nouvelles techniques, Sylvie vous fait partager leurs expériences. Le premier diaporama "L'hydrosoluble".

Quand à moi, je retourne à mes CD Textiles, vous avez vu les derniers ? C'est par LA .


Et peut être en profiter pour m'essayer modestement à la broderie expérimentale de Steff Francis, c'est fabuleux ..... à chaque fois je suis époustouflée par la Gallery of Work by Stef and Anna Francis, allez y faire un petit tour, vous en ressortirez le souffle coupé, et totalement bluffé.

Bon travail et à bientôt.
Les articles concernant les CD textiles sont sous le label CD embellis CD textiles

Articles les plus consultés