Il est peut être l'ancêtre des CD textiles ...

Tasliman


J'ai reçu ce courrier de Margeeth, qui m'a écrit ceci :

Hi,

First I want to apologize for not writing in French. I can read it (otherwise I wouldn't understand what was on your blog in the first place) but writing it and making not so many errors that my message will not be understandable anymore is a whole different matter.

I came upon your blog and looked at the pictures of embellished cd's with great interest. What an original idea. Then I looked up and saw a talisman that I had made in november 2005. There isn't a cd in it and it's a bit smaller (about 10.5 cm), but I still wanted to share it with you, I like the coincidence.

groetjes,
Margeeth
http://margeeths-blog.blogspot.com/


Bonjour, je voudrais tout d'abord m'excuser de ne pas vous écrire en Français, je le peux le lire, je peux comprendre ce qu'il y a d'écrit sur votre blog, mais l'écrire est pour moi un source de tant d'erreurs que mon message vous aurait été incompréhensible. Je suis venue sur votre blog et j'ai regardé avec beaucoup d'intêret les photos des CD embellis. Quelle originale idée ! Alors j'ai recherché et j'ai retrouvé un talisman que j'avais fait en novembre 2005 , il n'y a pas de CD à l'intérieur, et il est un peu plus petit (10, 5 cm ), mais je voulais le partager avec vous, car j'aime les coïncidences.

Amicalement

Par son message j'ai découvert le blog de Margeeth, qui vit au Pays Bas, son blog est le lien entre le patchwork et l'art textile, j'aime ces créations. Si vous le souhaitez vous pouvez le visiter, vous ferez un très beau voyage au pays des textiles. Margeeth, j'aime aussi les coïncidences, et quoi de plus beau qu'un Talisman à partager ?


Merci Margeeth

Articles les plus consultés