Paty de Dakar

Nous n'avions plus eu de nouvelles de toi
pendant des mois et des mois.
Maintenant je sais que tu as choisi
de nous quitter, de partir vers ton monde,
Je l'ai appris en te recherchant sur le net,
inquiète de ne pas te retrouver, j'ai cherché.
Adieu Patricia, toi qui nous faisait rire
en écrivant africain,
toi qui nous faisait rêver
à des horizons lointains
Adieu Patricia,
Toi qui avait reçu l'un d'entre nous
en Afrique comme si nous étions tes frères.
Toi qui avait fait un petit bout de chemin avec nous.
Adieu Patricia,
tes articles nous ont fait rire et pleurer.
Tu nous manques déjà,
comme tu dois terriblement manquer à ta famille.


C'était ton dernier message .... et après l'absence.



Bonsoir les popinettes
Si je ne suis pas beaucoup avec vous en ce moment c'est que je prépare la grande vadrouille...Les meubles sont démontés et je prépare maintenant les cartons... Je suis aussi passée à la chambre du commerce et de l'industrie pour mon carnet ATA (carnet de douanes). Nous pensons quitter la france pour le 6 mai au plus tard le 10 c'est vite là et je n'ai pas encore fini toutes mes formalités, j'ai pas même terminé la révision de ma voiture...les jours sont trop courts riresssssssssssssssssss et pourtant croyez moi je me booste mais ....bon je vais y arriver faut pas que je panique !!! Nous sommes 3 femmes à faire ce périple. Nous comptons nous arreter quelques jours sur Marrackech car l'une d'entre nous y a enseigné 10 ans et y a gardé tous ses amis(donc pas de blèmes de couchage ni gardiennage des voitures). J'aurai surement un appareil numérique (c'est en projet) donc je vais essayer de vous faire un joli reportage photos.Voila pour les news d'ici. Depuis le centre aéré je n'ai plus touché les aiguilles et ça commence a me manquer dur dur...Je fais mon apéro dinatoire pour feter mon départ le premier mai pour celles qui veulent passer c'est sans probleme....Je vous fais de trés gros bisous à toutes

Paty la vadrouilleuse

Articles les plus consultés