Circle Design, j'ai reçu mon premier CD ...



C'est celui de Marie Laure .... la photo, je vous assure ne lui rend pas hommage, la vérité c'est qu'il est presque translucide, et que la lumière joue dans chacunes de ses facettes ... il est superbe.



L'épidémie s'étend, hier à l'exposition France Patchwork de Vedène dans le Vaucluse, si vous avez le temps, allez y, ca vaut vraiment le déplacement, j' ai rencontré Frédérique que je ne connaissais pas, et vous savez ce que m'a offert Frédérique .... Un CD textile, alors là, je vous jure j'y suis allée de ma petite larme, enfin presque, du coup, nous avons fait quelques Circle Victim au sein des patcheuses présentes, attention la collection virtuelle s'agrandit .....



A visiter absolument le blog "Circle Design, CD histoires" collection virtuelle de mini ouvrages, mais grands par leur diversité, traditionnel, contemporain, art textile, dentelle, collage textile, broderie, tricot, crochet .... et tant encore.

PS / Je vous mettrai la photo du CD de Frédérique, dans peu de temps ...

Articles les plus consultés