Taguée vous avez dit taguée ......

Réglement du tag

Il faut faire savoir par qui l'on a été taguée
Il faut indiquer le règlement
Il faut indiquer six de ses habitudes, bonnes ou mauvaises
Il faut ensuite désigner six nouvelles victimes
Il faut enfin prévenir chacune de ses victimes....


1 - Mauvaise habitude : J'oublie tout et je n'oublie rien, c'est à dire que j'oublie le quotidien, mes clefs, ce que l'on vient de me dire, je suis la distraction même mais malgré le fait que je ne sois pas rancunière, je ne suis pas amnésique non plus, donc, je suis capable de défaire un bobineau de fil, de le poser quelque part et de ne plus me souvernir où il est, et commencer mon ouvrage avec autre chose, mais, je peux me souvenir pendant 30 ans, d'un petit truc qui m'a contrariée ... à la maternelle.


2 - Curieuse habitude : Lorsque je prend un café, je mets un sucre, puis un autre pile sur le deuxième et j'attend que mon chateau de sucre s'écroule.

3 - Ennuyeuse habitude : Quand j'allume une allumette, je remets systématiquement l'allumette brulée dans la boite (un cas de divorce parait-il !! c'est grâve Docteur ?), moralité, je suis toujours en train de chercher des allumettes intactes.

4 - Détestable habitude : J'en ai deux, la première, fidèle à mes cigarettes, depuis bien trop longtemps, la deuxième, je déteste faire des enveloppes, des paquets et aller à la poste, moralité, je n'ai pas encore envoyé mes cartes de bonne année (Mon psy cherche encore, le pourquoi du comment).

5 - Jolie habitude : Je me parfume, le geste de me parfumer fait partie de mes gestes quotidiens, au mettre titre qu'allumer mon PC, dès l'aube, et lire mes mails en prenant mon petit déjeuner.


6 - Excellente habitude à mon sens : les inconnus me racontent systématiquement leur vie, chez le boulanger, chez Mac Do, chez le médecin, même quand je ne dis absolument rien et le pire ... cest que je les écoute et que ça m'intéresse. Quand je passe une journée où personne n'est venue à moi, papoter, je me sens toute bizarre, comme si ma journée était incomplète, les copains de boulot, m'appelait Joëlle Mazard .... (et vous savez pas ... deux heures après, j'ai oublié ce que l'on m'a raconté ..)

Je me permets de rajouter une délirante habitude, je mets mes dentelles à vieillir dans une tasse de café sur la table de l'atelier, et ...... systématiquement j'oublie, donc, je bois la tasse de café, et me retrouve avec de la dentelle entre les dents ..................


C'est la première fois de ma vie de bloggeuse que je suis taggée, je remercie Mimiblue pour cette première ....

Je souhaite donc tagger à mon tour ....







Tag "Love " Inkadinkado

Articles les plus consultés