Les Flowers Fairies, ce sont les petits fées de Cicely Mary Barker, lorsque j'étais enfant j'avais des petits livres écrits par Cicely Mary Barker, parsemés de poèmes en anglais et de fées malicieuses, des petits livres aujourd'hui quelque peu usés par l'usage forcené et les manipulations hasardeuses de mes filles.Ou j'en étais ? Je disais donc, cherchant l'inspiration pour le costume de "la fée des fleurs roses" de Pauline, robe rose longuement dessinée par cette dernière, au feutre rose, au stylo rose et au crayon rose dans la perpective du carnaval de l'école ..... , j'ai découvert au hasard d'une navigation webesque par temps clair, un trésor,pour toutes les mamans de petites filles qui croient encore aux fées.

Je vous laisse découvrir ces petits bijoux en format PDF, juste pour le plaisir et pour l'inspiration, les tutoriels et les dessins, de quoi enchanter un petit bout de chou de 3 ans et demi ....et sa maman !!



Articles les plus consultés