Porte aiguilles, bébé en celluloïd



Depuis que j'ai eu en main, les cours d'Ecole de Filles, il y a presque 2 ans, j'avais promis de faire le porte aiguilles, parce que je suis une collectionneuse de poupées anciennes incontrôlable devant l'Eternel, et que cet ouvrage m'appelait, j'avais envie de le faire. Le cours est arrivé plus vite que prévu, j'ai déjà plus d'une semaine de retard, alors hier soir, j'ai sorti de mes boites à souvenirs, un petit poupon en celluloïd, Petit Colin, et je suis passée à l'offensive, voilà mon "Oeuvre", Mademoiselle Maossi, a déjà essayé de me corrompre pour que mon porte aiguilles rejoignent son gang de Polly Pocket .... Vous voulez le même, c'est le dernier cours d'Ecole de filles, vous y retrouverez les explications et le patron.
J'attaque une boite à couture, pour Mademoiselle Maossi et La Toire, et deux porte aiguilles à faire .....

Articles les plus consultés