Awardisés ... nous sommes .....



Histoires de boites à couture, a recu le Prix "Premio Arte Y Pico", décerné par la célèbre "Cigale Cristalline", c'est à mon tour de décerner les prix, pas facile .... il y a tellement de blog où j'aime me promener, et en distinguer cinq relève de l'impossible, alors arbirtrairement mais de tout mon coeur, les nominés sont :








Bon ben à bientôt alors .....
Edito de 09:00
Damned j'avais oublié, une bloggeuse formidable, je la cite hors concours, nominée d'honneur "Petite Fanchon", pour sa gentillesse et son coeur gros comme ça.

Régles ...


1. Vous devrez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, de la conception, du matériel intéressant et contribue également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue.
2. Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous.
3. Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui à donné.
4. Le lauréat doit montrer le lien de l'art et pico blog.
5. Afficher ces règles

Articles les plus consultés