Echange avec ma NSP

Avec Val de ChTiVal, on a décidé de se faire un mini échange pour fin septembre, une trousse de survie de brodeuse, sans trousse, parce Val n'a pas le temps, voilà ce qui va entrer dans son escarcelle, et ce que je découvrirai dans la mienne :

sans thème ,

un tissu maximum 50 x 50 cms
une toile à broder maximum 50 cms X 60 cms (je suppose que c'est pour le point de croix MDR)
deux rubans ( max 1 mètre )
deux dentelles ( max 1 mètre )
deux fils à broder
6 boutons ou charms



Vous vous demandez peut être pourquoi j'écris un article là dessus, ben tout simplement parce d'ici mi septembre, j'aurais oublié ce que je dois lui envoyer ;-).

Mais peut être qu'une petite trousse pour mettre tout ça ça serait sympa non ? Moi j'ai un peu plus de temps, Je vais y réfléchir ..... en attendant je me fais un petit noeud à mon fil à coudre, juste pour m'en souvenir ... ben quoi un blog au départ c'est bien un agenda que je sâââches ;-). Je fais ce que je veux, na et j'écris ce que je veux.
Madame Val, ça vous intéresse une trousse de survie de brodeuse pour faire de l'art textile ? Parce que moi et le point de croix ..... ;-)



Articles les plus consultés