Monique Bourdeau-Gouzène

J'ai reçu ce mail de quelqu'un qui compte beaucoup pour moi,
ma soeur d'arme :

"Voici l'histoire d'une petite fille qui est née à Beyrouth au Liban. Avant de rejoindre la France, elle a fait le tour du monde avec ses parents et toute sa famille. Puis, elle a posé ses valises et s'est définitivement installée en France. Ses différentes inspirations viennent de tout ce qu'elle a pu voir au cours de ses voyages pour réaliser ses peintures, ses fresques, ses murales. C'est elle qui m'a offert mes premiers pinceaux et mes premières peintures à l'huile... Je ne pouvais pas garder égoïstement ces images rien que pour moi... C'est aussi ma Tante!!! Allez vite découvrir ses oeuvres sur :

http://fresques-murales.monsite.orange.fr/

Bises, @+, Nath. (mon amie s'appelle Nathalie)"


"Dans son oeuvre, elle a cherché à donner un sentiment de foisonnement
qui débouche sur l'infini." JF Lieberherr




Articles les plus consultés