Sara Lechner - The Fabric of Meditation





Grande discussion sur le feutrage sur le Forum Circle Design, mon artiste préférée en la matière, c'est Sara Lechner, j'aime me promener sur son blog "The Fabric of Meditation", y rencontrer ses créatures fantasmagoriques, petit peuple de tissu et de laine, qui sont comme suspendues aux rènes du temps. Leurs petits visages nous interrogeant sur nous même, lutins ou anges tombés du ciel par hasard, ressemblant à s'y méprendre à des veilleurs d'âmes. La laine se fait légère et calme comme un nid délicat. J'aime et ne m'en lasse pas. Sarah a mis en vente sur Etsy, son premier tutorial, afin que vous créiez vous même, un ouvrage à sa manière.

J'avais très envie depuis si longtemps de me perdre dans les brumes douces des rêves de Sara.
Pendant les vacances je vais pouvoir vivre "le monde qui est autour de moi". Nul besoin d'une machine à feutrer pour y croire.


Une petite question : Avez vous une machine à feutrer (embellisher) ?

J'en ai une depuis presque quatre ans une happylock, que j'avais payé à l'époque en Hollande 170 euros, on n'en trouvait alors, aucune part ailleurs, où alors à un coût dépassant mes moyens de très loin hélas. Et depuis je n'ai jamais regretté mon coup de coeur.

Articles les plus consultés