Circle Design Thème du mois de Juillet les portes

Je suis en retard, je suis en retard, je suis en retard, j'ai des multitudes de Cd à mettre en ligne sur le blog Circle Design CD Histoires, mais voilà, je n'ai pas de PC en ce moment, et encore moins internet, alors je squatte d'ici de là, espérant m'accrocher aux secondes, en espérant qu'elles durent un peu plus longtemps, je trouve que les secondes d'été passe deux fois plus vite que les secondes d'hiver, allez savoir pourquoi.

Je voulais quand même vous montrer un cadeau, un paquet que j'ai reçu de Régine, dit Gigi ou Gigine 62, il m'est très précieux, car il représente beaucoup pour moi, Gigi dans quelques temps je te dirais pourquoi .... Je vous le montre ?




J'ai ouvert délicatement l'enveloppe qui est à elle seule déjà une oeuvre d'art, et puis j'ai trouvé la clef, la clef qui ouvre la porte du Sud, et je n'ai pu m'empêcher de fredonner une chanson que j'ai tant fredonné lorsque j'étais dans les brumes parisiennes, une fois que j'ai ouvert la porte, j'ai découvert un soleil qui illuminera toutes nos vies .


Alors pour toutes celles et tous ceux qui n'ont pas de vacances, qui n'ont pas de soleil, qui n'ont pas d'amitié, je partage avec vous cet instant et je sais que Gigi ne m'en voudra pas, la porte du soleil, celle qui s'ouvre sur une treille ombragée, un chat sommolent, des fleurs odorantes, des jeux d'enfants, des aboiements de chien, celle qui s'ouvre sur la vie. Gigi vient m'en donner la clef.

Et pour terminer on peut peut être fredonner ensemble, c'est normal pour un CD ;-)
.

Articles les plus consultés