Les palettes de Tatafie - Cristalline

Je ne vous présente plus Cristalline ? La diva de la fimo, Tatafie, nous fait dans le textile. Elle créé ses canes de fimo, d'après des impressions de tissus, des merveilles moi je vous le dis et j'adore, surtout que je suis bien incapable d'en faire. Cristalline a mis en place un outil bien pratique, pour toutes les brodeuses, fimoteuse, patcheuse, art textileuses, les palettes, pour moi la stressée de la couleur, la coincée du multicolore, l'abonnée au beige, blanc cassé, ça m'aide et de me donne des z'envies d'arc en ciel ..... ses harmonies. Si vous faites un tour chez Cristalline, dites que vous venez de la part de la boite à couture, Tatafie, vous offrira un café, c'est normal l'hospitalité c'est de famille, et en insistant bien, elle vous ouvrira son atelier .....

Eh vous ne savez pas !!! Il y a même une palette qui s'appelle Tatalie, et Tatalie vous savez qui c'est ? Et oui je me la pète, je peux non ? Tiens ça me fait penser que j'ai des jupettes classes et in the wind, à créer moi .......

Articles les plus consultés