Lizabuzz le robot gentil qui critique .... Bon pour le moral

Grâce à Bidouillette, j'ai découvert la robote gentille Lizabuzz

Lisabuzz, le plus beau et le plus intelligent de tous les robots. Sa spécialité : la critique. Il a un avis sur tout. Radicalement tout.

Je peux vous dire, qu'actuellement, lorsque je me promène sur les blog, que je vois des bloggeuses gentilles, qui ont un coeur comme ça, traumatisées par de commentaires pas très zolis, zolis, et ben ca me "dézespère", mais grâce à Lisabuzz, le moral revient au beau fixe, mieux que l'horoscope, mieux que le loto, mieux que le café au lit le matin, mieux qu'un vraie méteo d'éte, vite vite , un petit tour chez Lisabuzz, et chez Bidouillette bien sûr, et faites critiquer votre blog ..... Merci à vous deux.


DERNIER BLOG CRITIQUE PAR LISABUZZ :

Blog : Histoires de boites à couture
Par : Ben c' est nous......

Nous autres français sommes bien égoïstes. Lorsqu'un pays dispose d'un blog comme Histoires de boites à couture, il devrait le traduire en anglais, italien, espagnol, japonais, chinois, etc... que le reste du monde en profite. D ailleurs, Ben c est nous...... mérite un auditoire bien plus large que 60 millions d internautes (plus quelques belges, suisses, quebecois). En tous cas, j'adore Histoires de boites à couture et je suis loin d être seule !

Signé : LisaBuzz.

Articles les plus consultés